Chers Parents, Chers Licenciés,

Dans le marasme actuel, l’association vous apporte une bonne nouvelle.
A partir du lundi 15 juin et jusqu’au vendredi 03 juillet, nous entrons dans la phase 1 de notre “Retour au jeu”. Après 3 mois d’inactivité, nos jeunes basketteurs vont pouvoir, sous certaines conditions, reprendre leur sport préféré avec le CSP.

La FFBB et le Ministère nous permettent de reprendre ces entraînements, dont vous trouverez ci-joint le protocole à suivre.
Ce protocole ne nous permet d’entraîner que des  groupes de 4 joueurs plus un coach par demi terrain. Afin de pouvoir faire bénéficier à nos licenciés d’une reprise progressive tout en évitant les blessures après un long temps d’inactivité (pas d’entraînements, de  matches et  de trajets domicile/école, aggravé par des abus de console et de téléphone …), des entraînements de 40 à 50 mn  seront organisés par petit groupe .
Etant donné le nombre important de joueurs concernés, nous les avons répartis selon les catégories de la saison 2019/2020 et par ordre alphabétique. N’ayant que très peu de visibilité sur le retour en cours de vos enfants, les séances débuteront les lundis, mardis, jeudis et vendredis pour les premiers groupes à 17h, le mercredi sera une après midi pleine à partir de 14h.
Il nous est impossible de faire du cas par cas. Nous vous demandons donc de respecter à la lettre l’organisation. Si malheureusement vous ne pouvez pas être présent, vous devrez prévenir votre coach.

Les joueurs devront se  munir d’un masque, d’une bouteille d’eau personnalisée, et de leur ballon. Le club se chargera du gel hydroalcoolique et de la désinfection du matériel pédagogique entre chaque séance. L'accès à la salle ne sera autorisée qu’aux pratiquants et leurs coaches, les tribunes du gymnase seront interdites.

Dans l’attente d’une reprise totale de l’activité, nous préparons la phase 2 qui se déroulera du 06  au 17 juillet , si les autorités l’autorisent. Nous serons dans la capacité de vous offrir 10 jours d’entrainements (3h/jours) gratuitement en lieu et place du Dunk Pro que nous avons dû annuler.

L’association met tout en place pour nous permettre de refaire du lien et rattraper ces  mois compliqués d’inactivité.
C’est avec un grand bonheur que nous vous attendons au gymnase Jean Le Bail.

GO CSP !!!

L’ensemble des coaches, responsables d’équipes et dirigeants du Limoges CSP Association.

Protocole santinaire

Retrouver ici le protocole sanitaire mis en place, dans le respect du protocole FFBB.

Planning phase 1 et 2